Le Sanctuaire Puerto Morona est actuellement fermé au public et en cours de développement. La construction des premières infrastructures commencera début d’année 2023, avec pour objectif l’ouverture du sanctuaire et de ses installations en 2025 .
Nous collaborons avec les autorités équatoriennes pour obtenir toutes les autorisations nécessaires afin de remplir les missions que nous nous sommes données auprès des différents programmes de conservation. Dans un objectif de sensibilisation, nous vous présenterons au fur et à mesure les différents objectifs du Sanctuaire ainsi que la richesse de la faune et de la flore amazonienne.
Dès janvier 2023, nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir au sanctuaire comme bénévoles ou professionnels pour nous accompagner à nos futures missions.
Nous remercions toutes les personnes qui soutiennent le sanctuaire en apportant leur contribution. En attendant l’ouverture, vous pouvez déjà nous aider en partageant ou en aimant la page du sanctuaire. Pour plus d’information, le lien de notre site est dans notre bio.
L’équipe du sanctuaire de Puerto Morona.